mercredi 27 juillet 2011

Entrailles cet été

... se repencher sur le texte ... le mûrir ... préparer des versions supplémentaires découpées ou arrangées pour des essais ...
... imaginer le corps ... trouver des pistes de travail ... nourrir son imaginaire ...
... écouter ... cerner l'univers musical qui viendra en complément de la création sonore ...
bref, nous continuons le travail de création et préparons évidemment en amont la résidence à Lindre-Basse qui aura lieu en septembre. C'est là que la musique va se créer, que la voix va prendre corps pour emplir l'espace naturel, que la scéno va se révéler dans la nuit et que les danseuses vont faire leurs premiers pas in situ ... nous plongeons enfin dans une étape de mélange, d'essais in situ de cette création plurielle.
Côté production une très bonne nouvelle début juillet, une résidence de 10 jours à l’Abattoir à Chalon début mars. Puis deux jours pour une petite excursion à Villeneuve les Avignon que nous connaissions très peu à part de renommée, nous y avons pu présenter le projet, repérer quelques lieux possibles, et sa forme ne les a pas laissé insensibles… à suivre. Puis enfin Chalon dans la rue, une édition quelque peu mouillée, avec tous ses spectacles variés, ses réunions pro et ses rencontres.
Zabote